Code en ligne

Parce que l'obtention de tout permis ne peut se faire sans la réussite de l'examen de l'ETG (Épreuve théorique générale du permis de conduire), plus communément appelée code de la route, notre auto-école propose des formations de code au sein de l'établissement, séries corrigées et expliquées par une enseignante de la conduite et/ ou à distance (code en ligne) afin de progresser dans la durée. N'attendez plus et comptez sur les compétences et le  savoir-faire de l'Auto-École Cécile.

Une monitrice à votre écoute

Notre auto-école à Maroilles est intégralement supervisée par Cécile CARDON. Cette monitrice diplômée et dynamique prend en charge votre formation au code de la route, et ce à des forfaits très attractifs. Pour ce faire, elle met à votre disposition des exercices de code (individuels et collectifs) sur boîtier et vous propose une correction étape par étape. À l'aide d'explications, cette professionnelle veillera à éclaircir toutes les ambiguïtés et les subtilités de certains cas de figure. Si vous souhaitez poursuivre votre perfectionnement à domicile, vous avez la possibilité de préparer votre code via la plateforme en ligne PrépaCode.

La formation Prépacode

À la recherche d'une auto-école proposant le code en ligne, près Landrecies ? L'établissement de Cécile CARDON a la solution pour vous : le PrépaCode. En ligne, cette plateforme peut être la solution idéale pour votre préparation. Chez vous et à votre rythme, organisez votre formation. La progression de cette dernière sera sauvegardée sur un tableau de bord avant d'être transmisse à votre monitrice. Efficace et personnalisé, ce service assure toutes les étapes nécessaires à la réussite de votre examen.

Pour toutes les questions spécifiques concernant notre auto-école et notre code en ligne près Landrecies, nous vous invitons à nous les transmettre par le biais du formulaire de contact en ligne.